L’ASSOCIATION

festivart-logo-web

Rendez-vous à Saint-Briac est un événement organisé par l’association briacine festivart, présidée par Christine Benadretti, galeriste, en partenariat avec la Commune de Saint-Briac-sur-Mer.

festivart est une association à but non lucratif qui a pour objet de créer dans la région de Saint-Briac des rencontres du public avec l’art d’aujourd’hui. Ces rencontres prennent diverses formes : projections, expositions, conférences, visites d’ateliers, rencontres avec des artistes : plasticiens, musiciens, acteurs, danseurs…

Du 25 au 28 mai 2017 (week-end de l’Ascension), festivart organise la deuxième édition de Rendez-vous à Saint-Briac,  manifestation artistique qui réunit structures publiques et privées le temps d’un week-end.

EN COURS

Sharon Kivland
Le modèle
Exposition du 25 mai au 6 juin
Une proposition du FRAC Bretagne
Ancien Presbytère
Ouvert de 14h à 19h (du 30 mai au 4 juin sur rendez-vous au 06 13 20 61 90)

ÉVÉNEMENTS PASSÉS

Angélique LECAILLE
Exposition du 15 au 27 avril 2017
Conversation avec Philippe PIGUET samedi 15 avril à 18h

Ancien Presbytère de Saint-Briac

Hervé BEUREL
Le principe d’incertitude
Exposition du 10 au 19 février 2017
Rencontre avec Jean Marc HUITOREL le samedi 11 février à 18h
Ancien Presbytère de Saint-Briac

Du 17 décembre 2016 au 2 janvier 2017, festivart a proposé C’est ça Pierre Etaix! en collaboration avec les communes de Saint Briac et de Saint Lunaire, exposition de livres, d’affiches, d’objets venus de la collection de Mr Henri Berger et encore jamais montrés au public. Au cinéma le Familial de Saint Lunaire, projection de YOYO, TANT QU’ON A LA SANTÉ et LE GRAND AMOUR.

communique-presse

festivart  a organisé en mai 2016 Peinture d’Histoire une exposition de Jean Benoit Lallemant, associée à une conférence/rencontre avec Jean Marc Huitorel.

peinture-d’histoire

> Pour adhérer à l’association et soutenir ses activités toutes l’année vous pouvez télécharger le bulletin-adhesion-2017

facebook.com/festivartsaintbriac